Something's happening.

Publié le par Olivia

Couchée dans Ses bras, le soir, le matin, je suis bien. C’est tellement bizarre. Je n’avais jamais parlé de personne d’autre que lui ici, et maintenant il y a un nouveau Lui. Je Le regarde, je ne pense plus à lui, un grand pas en avant pour moi, car auparavant même en les regardant je pensais à lui. Maintenant, tout à changer, l’impression qu’il n’y a plus que Lui qui compte, Il a effacé la plus grosse partie de son souvenir. Certe, il restera toujours quelque part, mais caché tout au fond et bien moins imposant qu’avant. Ca parait fou, je n’aurais jamais pensé penser ce genre de chose. Me dire qu’il m’est égal de savoir ou non s’il est seul, ne plus comparer constamment. Comme quoi, on ne peut jamais vraiment être sûr de ce que l’avenir nous réserve. Comme quoi, j’en ai fait du chemin depuis ce temps la. De toutes évidences, il se passe quelque chose dans ma tête, sans que je puisse expliquer précisément quoi, mais une chose est sûre, j’aime ça.

 

Ces moments perdus, puis retrouvés.*

 

393460_10150505987765682_805980681_8910043_1531771694_n.jpg

Publié dans Blah Blah Blah.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article