Mon oxygène.

Publié le par Olivia

381881_2786851120076_1522238576_32891538_424409101_n.jpg

 

 

 

 

Qatou est blessé :( Je l'ai vu ce soir, c'etait la panique totale. C'est dans ces moments là que je me rends compte que je l'aime vraiment plus que tout. Depuis qu'il est la, c'est ma bulle d'oxygène, mon soleil, mon petit paradis. Même si parfois je m'enerve contre lui, même si parfois il se fout bien de moi, je l'aime tellement. Il me rend heureuse. Il me vide l'esprit. Quand je suis avec lui, je ne pense plus à tous les petits tracas qui m'obsèdent tout le reste du temps. Monter à cheval c'est comme se marier, c'est pour le meilleur et pour le pire, dans la santé et la maladie, dans la richesse et la pauvreté. 

 

 

 

Bref, c'est trop l'amour quoi. <3

Publié dans Dada.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pauvre loulou, j'espère que ce n'est rien de bien méchant.. Je t'envoie plein de courage, je sais ce que c'est que d'arriver et de voir que son cheval va mal. Et puis fais un gros calin de<br /> rétablissement à Quatou de ma part :)<br />
Répondre