Adieu petit coeur.

Publié le par Olivia

333608_2858501271285_1522238576_32921852_694689059_o.jpg

 

 

 

 

Voila, il a fallut prendre une décision, la plus dure de toutes ma vie. Il a fallut choisir, s'endetter ou tout arrêter. Malheureusement je suis trop jeune pour faire des plans sur la comète. J'ai le coeur brisé mais il le faut.. Je ne sais pas quoi dire de plus, je l'aimerais toute ma vie. Je sais qu'il y en aura d'autres mais ça ne sera plus jamais Qatou. Il va falloir apprendre a vivre sans lui, meme si à l'heure actuelle je n'arrive pas encore à trouver comment. C'etait tout de même "4 mois de bonheur", il va falloir beaucoup de temps. Du temps pour refermer la blessure, du temps pour effacer la douleur et la peine, du temps pour que mon coeur se remette à battre et mes poumons à s'emplir d'air. Je suis une coquille vide. Olivia&Qat' c'est fini... :'(

 

 

 

Et sinon, joyeuses fêtes à tous au passage ...

 

 

[Parce qu'il faut bien sourire malgré tout. Même quand le destin vous frappe en pleine face.]

Publié dans Dada.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un petit message pour t'envoyer des tonnes de courage. J'espère qu'il trouvera quelqu'un d'aussi bien que toi pour le chouchouter comme il le mérite. Une  fin d'année 2011 difficile mais<br /> j'espère de tout coeur que cette nouvelle année qui approche sera remplie d'évènements qui te redonneront le sourire. Je me répète encore mais courage, sincèrement
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup