Ca devait être Lui&Moi pour toujours.

Publié le par Olivia

J'ai tellement, tellement de colère en moi. J'en viens à me faire peur. Colère contre ces personnes qui brisent des rêves sans scrupule. Colère contre mes profs qui passent leur temps a essayer d'affirmer leur autorité plutot qu'a nous apprendre quelque chose de reellement utile. Colère contre mon boss qui passe son temps a me rabaisser au statut de stagiaire alors que j'ai de reelles competences. Colère contre toi, toi et toi, qui avez des postes un million de fois plus aisé que les miens. Colère contre la vie de m'infliger toutes ces emmerdes. Colère contre vous, qui m'abandonnez à la moindre petite difficultés. Colère contre vous, qui vous permettez de juger sans voir qu'au final toute cette histoire me détruit. Colère contre toi, qui vis dans le monde des bisounours et qui croit que tout est facile. 

Heureusement pour moi, j'ai tout de même beaucoup d'amour à donner. Amour à toi qui m'a tant apporté même si la vie a décidé de nous séparer prématurément. Amour à vous, parce que ma foi, je n'ai pas vraiment le choix. Amour à vous, car vous avez compris à quel point ça me fait du mal. Amour à toi, car tu comptes tellement pour moi même si tu es trop loin à mon goût. Amour à toi, parce que tu es la et parce que tu es toi. <3

Ça fait quand même beaucoup de colère pour trop peu d'amour à mon gout... Esperons que le futur sera de meilleur augure, même si j'ai du mal à y croire. 

 



383151_10150479180265682_805980681_8796562_1310764737_n.jpg

 



"Jouer avec lui, marcher et voir qu'il me suit, lui faire peur, le voir galoper du fond du manege quand j'arrive a la porte, voir qu'il comprend quand je lui parle et écoute mes ordres, même en liberté, voir son regard si doux et pur, voir tous les progrès accomplis... Mais surtout, voir que ça me détruit. Mon petit breton. <3"

Publié dans Dada.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article